MjF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MjF


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [allias] Raconter par Chef Cartoug

Aller en bas 
+6
Orbi
Khatiam
Remy
Aymorn
Valheru|Korin
[allias]Cartoug
10 participants
AuteurMessage
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2008

[allias] Raconter par Chef Cartoug Empty
MessageSujet: [allias] Raconter par Chef Cartoug   [allias] Raconter par Chef Cartoug Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:26

Very Happy Bonjours a tous voila j ai cre ce topic ,pour pouvoir enfin parler un peu plus de cette team [allias].
Very Happy Si vous avez des question a propos de cette ancienne team n' esitez pas.
Very Happy Pourquoi je cre ce topic ,off pour remuer les souvenir,et pour vous apprendres des choses ,c est toujours utile de s avoir qu il y a eu des grand team avant que certain d entre vous joue a ce jeux.
Very Happy Qui dit grande team dit grand joueur Wink ,la team [allias] etait une team tres bien composée,mais avec le team ,comme dans toute les ex grande team exemple SgD Istari Xp les dispute eclatés,mais bon il faus de tout pour faire un monde Wink Moi par exemple je suis tres genti ,mais avec les gens que je connai lol sinon je suis dingue ,enfin c est l atitude Cartoug comme dises les Ista lool Bref,faus pas me faire chier ! Chaqu un a c est defaus Wink


afro [allias] a ete cre par boboss et bobby en 2000 je croi par la suite j ai pus integrer la team et par la suite progreser avec les membres qui son tous mais grand amis cheers
Cool Les membres de la team [allias] ce sont ensuite dissou apres + de 4 ans a passer des journée et nuit a jouer ensemple pourquoi? parceque chaqu un n avais pas que ca a faire ,il faus travailer aussi dans la vie il y a pas que le reseau Wink
Laughing Oh bien sur il y a quelque que menbre que vous connaisez deja bien qui eux on preferé continuer et méme certain on cre leur team exemple (Bobby) Bazan Cartoug suive toujours le meme maintenant il y a que l amitié entre nous qui nous unise, avant c été la passion en +loool, Pour ceux qui pige pas on est inseparable hiiiiiiii king

Sad Ah je peu pas oublier [allias]Keyser c est un grand joueur,le povre avait un cancer ,on a jamis eu des nouvel de lui ,juste avant qui nous dise qui pouvé plus jouer car il soufré trop Sad paix a son ame( mon pote je tag ton nom en cw ce moi si tu vera je ferai mon max pour toi) Mad

cheers [allias] c es t 'une frande famille,on peu pas les juger ous avoir qui il son vraiment ,c est des joueur tres malin les amis attention si un jour vous alumé votre jeux il se pouré que vous tombiez sur l un d entre eux afro il son pas tous sur ce forum Wink

cheers GG A BOBOSS ET BOBBY POUR LA CREATION DE CETTE TEAM QUI NOUS ON DONNEZ BEAUCOUP DE PLAISR cheers Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Valheru|Korin

Valheru|Korin


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2008

[allias] Raconter par Chef Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias] Raconter par Chef Cartoug   [allias] Raconter par Chef Cartoug Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:51

Completement inutile ton topic mon garcon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

[allias] Raconter par Chef Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias] Raconter par Chef Cartoug   [allias] Raconter par Chef Cartoug Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:32

J'avoue...
Prouvé par le nombre de réactions enormes...
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2008

[allias] Raconter par Chef Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias] Raconter par Chef Cartoug   [allias] Raconter par Chef Cartoug Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:09

C est pas parceque personne a ecris un pti message que personne n aime pour autant ,Par exemple vu qu il faus toujours en donné a certain ^^ bobby lui a été touché par le message il me la fais remarquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

[allias] Raconter par Chef Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias] Raconter par Chef Cartoug   [allias] Raconter par Chef Cartoug Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:26

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Remy




Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2008

[allias] Raconter par Chef Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias] Raconter par Chef Cartoug   [allias] Raconter par Chef Cartoug Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:30

moi aussi j ai bien aimé ton message
en y parlent a par la partie clan 1 le forum est en trin de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Khatiam




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2008

[allias] Raconter par Chef Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias] Raconter par Chef Cartoug   [allias] Raconter par Chef Cartoug Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:32

allias crée en 2000 lol le jeu existait pas encore le clan a été crée sur tetris ??
Revenir en haut Aller en bas
Orbi




Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2008

[allias] Raconter par Chef Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias] Raconter par Chef Cartoug   [allias] Raconter par Chef Cartoug Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:37

je ne savais pas que Keyser avait un cancer . J espere qu il s en ai sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

[allias] Raconter par Chef Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias] Raconter par Chef Cartoug   [allias] Raconter par Chef Cartoug Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:37

MDRRRR KHATIAM AH MAIS GG lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

[allias] Raconter par Chef Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias] Raconter par Chef Cartoug   [allias] Raconter par Chef Cartoug Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:08

allias a ete creer sur bfme2 ou 1 j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

[allias] Raconter par Chef Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias] Raconter par Chef Cartoug   [allias] Raconter par Chef Cartoug Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:24

Merci Ludo pour l'utilité de ton commentaire Merci...

lol! lol! lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remy




Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2008

[allias] Raconter par Chef Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias] Raconter par Chef Cartoug   [allias] Raconter par Chef Cartoug Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:28

si c est utile justement car je vai lui repondre
sa etait créé sur le 1 si je me souvien bien
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

[allias] Raconter par Chef Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias] Raconter par Chef Cartoug   [allias] Raconter par Chef Cartoug Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:21

ok merci de ta reponse

aymorn si c'est pour dire dit rien moi au moins je demande quelque hcose
Revenir en haut Aller en bas
Remy




Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2008

[allias] Raconter par Chef Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias] Raconter par Chef Cartoug   [allias] Raconter par Chef Cartoug Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:33

ui mais bon lesse le il a toujour etait comme sa et je pense qu il conprendra jamais qu il est chian en parlant comme sa car lui n est peut etre pas interesé par tou les topik mais certain le son
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

[allias] Raconter par Chef Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias] Raconter par Chef Cartoug   [allias] Raconter par Chef Cartoug Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:43

bah si il est pas interesser il n'as pas cas poster sur ces topic qui ne l'interesse pas

dsl pour le flood

euh sinon reparlons d'allias j'ai jamais vu keyser il jouait quand?
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

[allias] Raconter par Chef Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias] Raconter par Chef Cartoug   [allias] Raconter par Chef Cartoug Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:15

Omg vous avez pas compris ce que je voulais dire les deux la c'est grave -__-

Ludo a dit:"alias a été crer ds le 1 ou 2" pour répondre a une question posée demandant quand a t-elle été crée en gros ?
Et toi tu dis dans le 1 ou dans le 2 et la je pense que tout le monde est assez intelligent pour savoir ça il a pas été crée sur le 4 -__-

D'ou ma réaction!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

[allias] Raconter par Chef Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias] Raconter par Chef Cartoug   [allias] Raconter par Chef Cartoug Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:19

aymorn relis bien ce que remy a marqueer moi je demande si c'est sur le 1 ou le 2 qu il a ete creer mais remy m'as repondu la 1 donc c'est fini c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Remy




Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2008

[allias] Raconter par Chef Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias] Raconter par Chef Cartoug   [allias] Raconter par Chef Cartoug Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:30

il joué au debut du 2 si je me souvient je ne suis pas sur je me souvient pas l avoir vue sur l avenement
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

[allias] Raconter par Chef Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias] Raconter par Chef Cartoug   [allias] Raconter par Chef Cartoug Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:26

ah peut etrep our sa que je l'ai jamais vu car j'ai du jouer 1 semaine sur le 2 lol apres jsuis passer a l'avenement

allias est donc lap lus ancienne team?
Revenir en haut Aller en bas
Remy




Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2008

[allias] Raconter par Chef Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias] Raconter par Chef Cartoug   [allias] Raconter par Chef Cartoug Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:55

c est pas la plus anciene
mais c est la plus ancien qui reste sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
MaQuInA




Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2008

[allias] Raconter par Chef Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias] Raconter par Chef Cartoug   [allias] Raconter par Chef Cartoug Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:20

Il me semble que la plus ancienne est la TDD Istari aussi ils y sont depuis longtemps fin bref allias a commencé sur bfme 1 voila pour ces quelques précisions!!
Revenir en haut Aller en bas
flox73

flox73


Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33

[allias] Raconter par Chef Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias] Raconter par Chef Cartoug   [allias] Raconter par Chef Cartoug Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:15

en tous cas cartoug gg pour ton tropic ke trouve que c'est important de raconter l'histoire des team !
une team est le meillieur moyen d'avoir des "tres bon amis"
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost.forumdefan.com/index.htm
Vytalis

Vytalis


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2008

[allias] Raconter par Chef Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias] Raconter par Chef Cartoug   [allias] Raconter par Chef Cartoug Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:58

Il manquerait plus que les membres de cette team ne fassent plus de fautes d'orthographe et ça sera une bonne team (Un beau thème aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[allias] Raconter par Chef Cartoug Empty
MessageSujet: Re: [allias] Raconter par Chef Cartoug   [allias] Raconter par Chef Cartoug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[allias] Raconter par Chef Cartoug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orfalch chef , TDe gardien , W4L Inquisiteur , allias chaos , Narko Chef quitte la team
» [allias]Cartoug
» Rodeur & Cartoug [2] CW GG
» [allias]Puma ; mam pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MjF :: Les Clan Francais en Cw :: Parlez de tous et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser