MjF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MjF


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ou est le probleme?

Aller en bas 
+3
Aymorn
Remy
Orbi
7 participants
AuteurMessage
Orbi




Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2008

Ou est le probleme? Empty
MessageSujet: Ou est le probleme?   Ou est le probleme? Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:51

voila je suis parti une semaine en stage c est pour cela que je n ai pas été actif durant la semaine cependant je ne comprends pas pourquoi bobby est chez les SaW. A par cela la composition de la 1 est logique elle comporte les francais les + motivés et les meilleurs a part bobby qui n est pas dedans.


Cartoug il serait temps que tu te rendes compte qu'il ne faut pas etre allias depuis 6 ans pour etre un bon joueur regarde Aymorn il sort des Valheru et je le trouve meilleur que toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Remy




Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2008

Ou est le probleme? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le probleme?   Ou est le probleme? Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:18

desolé de le dire mais les fdp ne sont pas la 1
Il ni a plus aucune team MjF qui joue cw donc on peut plus ou moin dire que les MjF sont mort

PS : a cause de tout sa on perd notre bobby national car il arete le cw
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Ou est le probleme? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le probleme?   Ou est le probleme? Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:35

La nouvelle sort d'ou qu'il arrete ??
C'est pas possible je pense!!

Ps: Merci Orbital pour une fois ça fait plaisir ! et tu conclues ma logique
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

Ou est le probleme? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le probleme?   Ou est le probleme? Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:11

orbital enfin te revoila bon peut etre temps qu on se reentraien t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Remy




Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2008

Ou est le probleme? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le probleme?   Ou est le probleme? Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:15

de lui lol
je ne lanceré pas de rumeur je m interesse juste au gens il a juste etait plus ou moin degouté de certaine personne et je le comprent si j etait a sa place je serait degouté car il a pour faire la team le forum tous sa il a passé enormement d heure pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Khatiam




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2008

Ou est le probleme? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le probleme?   Ou est le probleme? Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:03

mais lol arrete de dire que ej suis le coupable les gars ca menerve vos sous entendu j ai fais koi de mal dans l histoire moi je ne suis rien dans le clan juste un joueur cest tout donc j ai trahis personne donc arrete de me casser les couilles et de faire croire au gens que je suis le méchant
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

Ou est le probleme? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le probleme?   Ou est le probleme? Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:22

moi il mas dit qu il faisait une pausemais de combien de temps mystere
Revenir en haut Aller en bas
Remy




Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2008

Ou est le probleme? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le probleme?   Ou est le probleme? Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:29

ouui on s eclzate bien a joué au poker mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

Ou est le probleme? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le probleme?   Ou est le probleme? Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:43

ah tu joue au poker avec lui il m'as proposer le jeu mais bon pas le temps peut etre pendant les vacs lol
Revenir en haut Aller en bas
Remy




Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2008

Ou est le probleme? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le probleme?   Ou est le probleme? Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:15

prend lui on rigole bien si tu veut je peu te l envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

Ou est le probleme? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le probleme?   Ou est le probleme? Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:17

j'ai pa ton adresse mais j'essyerai pendant les vacs donc vendredi lol
Revenir en haut Aller en bas
Remy




Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2008

Ou est le probleme? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le probleme?   Ou est le probleme? Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

Ou est le probleme? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le probleme?   Ou est le probleme? Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:28

lol bobby serait incapable d'arreter totalement le jeu le terme pause serait plus approprié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Remy




Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2008

Ou est le probleme? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le probleme?   Ou est le probleme? Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:54

Il joue toutle temps mais plus cw il fait juste un ffg de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

Ou est le probleme? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le probleme?   Ou est le probleme? Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:37

lol khatiam stop de dire tu veux entrainer les français tu me kick je pouvais pas jouer tu veux juste un clan de no life une fois de + tu sais tres bien ke je peux jouer ke le week end et le mercredi dsl je suis pas comme toi j'ai pas arreté les cours pour faire gamer dsl Smile
le plus fort c'est qu'il me kick juste quand j'allais aller jouer et 2 jours avant mes vacs ou joré pu spam mais réfléchir a plus d'une journée de distance ça lui semble un peu trop difficile pas grave je te pardonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khatiam




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2008

Ou est le probleme? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le probleme?   Ou est le probleme? Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:42

xD m8 je te réinvite vendredi dsl javais pas griller kon été mercredi et moi je travaille alors hein
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

Ou est le probleme? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le probleme?   Ou est le probleme? Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:43

moi je veut mon orbibi pour m'entrainer c'est a lui que je odit tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valheru|Korin

Valheru|Korin


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2008

Ou est le probleme? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le probleme?   Ou est le probleme? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:46

ok passionant votre discusion.
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Ou est le probleme? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le probleme?   Ou est le probleme? Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:18

Hummm Korin pourquoi ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
Orbi




Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2008

Ou est le probleme? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le probleme?   Ou est le probleme? Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:00

tant que cartoug respire mjf c du solide , ce que vous oubliez aussi dans l histoire c est que thierry gilardi est mort d uen afractuse du myocarde et que bobby a tt simplement pas la tete a jouer a cause de sa il m a di que quand il trouveront un commentateur digne de thiery a tf1 il reviendrai spammer ac Mjf. Voila c tt maintenant arereter de déprimer penser ^plutot a un coueur tout simplement un coueur voila maintenant ajouter zi une arrete.

sa peut etre du bar , de la solle ou encore de la lotte n empeche que sa pardonne pas.

Mjf c du solide moi jvou le di.
Revenir en haut Aller en bas
ElradX

ElradX


Messages : 101
Date d'inscription : 06/03/2008

Ou est le probleme? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le probleme?   Ou est le probleme? Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:16

nempeche que khat me reinvite toujours pas c'st triste Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est le probleme? Empty
MessageSujet: Re: Ou est le probleme?   Ou est le probleme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est le probleme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de fofo sur forum actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MjF :: Les Clan Francais en Cw :: Cw Tournois et defis IcI.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser