MjF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MjF


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Match de dingue

Aller en bas 
+6
Evo
Ludo
CraZy
Valheru|Korin
Khatiam
SteF
10 participants
AuteurMessage
SteF




Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Match de dingue Empty
MessageSujet: Match de dingue   Match de dingue Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:25

Je savais pas où le mettre alors je l'ai mis là!c'est 1 video de bfme2!ce match c fabled integral et franco quand tu penses que ce mec joue toujours et que le match a plus d 1an...sa calme!il doit etre fort lui!



Revenir en haut Aller en bas
SteF




Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Match de dingue Empty
MessageSujet: Re: Match de dingue   Match de dingue Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:28

...celui la aussi est pas mal...


Revenir en haut Aller en bas
Khatiam




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2008

Match de dingue Empty
MessageSujet: Re: Match de dingue   Match de dingue Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:58

jai regardé le premier et comme cest bfme2 j ai pas été impréssioné niveau stratégie car je connais pas mais sinon la micro est bonne
Revenir en haut Aller en bas
SteF




Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Match de dingue Empty
MessageSujet: Re: Match de dingue   Match de dingue Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:46

oué khat jfaisais surtout allusion à la micro(troll numérotés,commande d'unités au clavier,etc..)...la video a plus d'un an et le match certainement encore plus...c plus pour sa que jtrouve sa pas mal...puis fo noter la durée du match aussi..8mn30 vs a pro c pas mal aussi, surtout sur bfme2!
Revenir en haut Aller en bas
Valheru|Korin

Valheru|Korin


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2008

Match de dingue Empty
MessageSujet: Re: Match de dingue   Match de dingue Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:28

J'ai looké la premiere video ca calme !!!!!!! meme si c'est sur btm2, autre patch ..... le gars gere trop bien ses gobs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CraZy




Messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2008

Match de dingue Empty
MessageSujet: Re: Match de dingue   Match de dingue Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:10

bof ouais si on veut moyen la video quand meme j'en poste une mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo




Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2008

Match de dingue Empty
MessageSujet: Re: Match de dingue   Match de dingue Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:39

pas mal j'espere que ce joueur est pas arrvie sur rotwk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evo




Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

Match de dingue Empty
MessageSujet: Re: Match de dingue   Match de dingue Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:06

Justement Bobby, je pense que sa aurait été cool que tu fasses une vidéo toi aussi, pour que je vois les numéros de groupe.... Khatiam aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
SteF




Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Match de dingue Empty
MessageSujet: Re: Match de dingue   Match de dingue Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:55

Moi g vu khat joué en live...et sur mon pc s'il vous plait Very Happy ...mis a part ses batiment ki produisent d troupes il numérote( c francais çà!?) pas trop..par contre positions,et déplacement de la vue sur la map c tout avec les touches..et c du gg!!Il est vraiment speed quand il joue c'est assez impressionnant...j'en avais plus appris en un weekend qu'en plusieurs mois de jeu!...et pour cki de bobby c clair jserais vraiment curieux de voir sa...vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

Match de dingue Empty
MessageSujet: Re: Match de dingue   Match de dingue Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:18

Ba je veux bien le faire mais comment faire la video Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
SteF




Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Match de dingue Empty
MessageSujet: Re: Match de dingue   Match de dingue Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:29

Y a plusieurs logiciels pour sa bobby; y a "FRAPS" par exemple mais c pas très simple c tout en anglais! Je l'ai déjà testé et c pas mal sauf que dans la version gratuite y a pas le son et tu vois pas le curseur...je sais qu'il y a des logiciels en fr et j'essaierai d'en trouver un..te tiens au courant. Tu peux déjà voir en cherchant avec google si tu veux; essaies de taper "logiciel de captures d'écran", en fouillant bien sa devrait être trouvable.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
bobby


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 37

Match de dingue Empty
MessageSujet: Re: Match de dingue   Match de dingue Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:30

Ok je regarderais sa se soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bobby.forumgaming.fr
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

Match de dingue Empty
MessageSujet: Re: Match de dingue   Match de dingue Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:09

Mais je comprends pas la vous avez juste a mettre un replay pour voir le match pourquoi chercher des trucs compliqués comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
SteF




Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

Match de dingue Empty
MessageSujet: Re: Match de dingue   Match de dingue Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:24

non mais sur les replays normaux tu vois pas les curseurs des joueurs et leur façon de gérer les deplacements,etc..avec la souris et le clavier,tandis que là oui...c'est la différence entre un replay et un videocast.
Revenir en haut Aller en bas
[allias]Cartoug

[allias]Cartoug


Messages : 132
Date d'inscription : 04/03/2008

Match de dingue Empty
MessageSujet: Re: Match de dingue   Match de dingue Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:08

C est pourtan logique GG stef ,c est une super idée parceque plein de monde veus voir commet joue t elle personne en realité avec les racourci Ect... bien pour l idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evo




Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

Match de dingue Empty
MessageSujet: Re: Match de dingue   Match de dingue Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:29

SteF a écrit:
Y a plusieurs logiciels pour sa bobby; y a "FRAPS" par exemple mais c pas très simple c tout en anglais! Je l'ai déjà testé et c pas mal sauf que dans la version gratuite y a pas le son et tu vois pas le curseur...je sais qu'il y a des logiciels en fr et j'essaierai d'en trouver un..te tiens au courant. Tu peux déjà voir en cherchant avec google si tu veux; essaies de taper "logiciel de captures d'écran", en fouillant bien sa devrait être trouvable.

Ah tout s'explik Bobby. c surment pour sa que t'avais pas le son qd on avait essayé l'autre soir. Bof c pas si important mais c chiant. Si le curseur n'apparait pas sa par contre c plus chiant, vu ke c le plus important.
SteF j'espere que tu vas en trouver un compétent. .... ou sinon que kelkun lui file le crack pour la version pro. ( j'arrive pas à croire ke g dis sa sur un forum officiel)
Revenir en haut Aller en bas
flox73

flox73


Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 33

Match de dingue Empty
MessageSujet: Re: Match de dingue   Match de dingue Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:05

ou sinn vous faite comme tous bon joueur vous telecharger gamecam c'est le logiciel quil utilise dans les premiere video !
vous voiyer le signe en basa droite (la pas beaucoup c'est marquer youtube par dessus)
j'ai le lien pour le telecharger mais ilest en anglais,gratuit mais je ne sais pa m'en servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost.forumdefan.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Match de dingue Empty
MessageSujet: Re: Match de dingue   Match de dingue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de dingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MjF :: Les Clan Francais en Cw :: Poster vos Replays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser