MjF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MjF


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CONSEILS PRATIQUES

Aller en bas 
+4
Tomitoot
Valheru|Korin
SteF
Khatiam
8 participants
AuteurMessage
Khatiam




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2008

CONSEILS PRATIQUES Empty
MessageSujet: CONSEILS PRATIQUES   CONSEILS PRATIQUES Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:10

alors comme stef l a proposé je met ici toutes les sortes de choses qui me facilite la vie quand je joue :

- POSTURES
* Defensive : raccourcie clavier : G : a utilisé tout le temps, sauf quand destruction de structure, et sauf contre heros
* Normale, standard : F: a proscrire
* Agressive : D contre abtiments et heros

-RACOURCIS CASERNE
J ai remarqué que tous les joueurs ne sont pas capable de gérer plus d'une chose a la fois, pourtant il y en a 4 CHOSES A GERER EN MEME TEMPS si on veut etre bon
1.Rusher
2.Defendre ses fermes
3.Production d'unité
4.Expension des fermes

Tant que vous ne saurais pas gérer ses 4 choses en meme temps vous ne pourrez pas etre dans MjF 1 de mon point de vue, peut etre Bobby voudra mais pas moi.
Donc pour cela. RUsher vous savez faire, defendre vos fermes vous n y arrivez pas mais sa viendra avec les partie en cw ou les replays a regarder.
En ce qui concerne les batisseurs : raccourci B forcer vous a faire des fermes des que vous avez les ressources meme si les fermes ne rapporte pas beaucoup, aller construire dans les terres inexploré ( milieu de la carte, devant la base enemie quand vous avez le dessus ) Une fois que vous avez construis, faites B et ramener votre batisseur en securité dans voter base ou celle de votre allié.
Production des unités : le probleme de tout le monde ici : vous vous dite c 'est bon j ai l'avantage vous etes a fond dans votre combat contre l'enemi mais vous oublié de refaire unité donc vous n'arriver pas a vous defendre si on vous rushet bien souvent vous faite heros ce qui est la moins bonne des solutuions. si vous arriver a ce point et que vous etes en difficulté n esiter pas a refaire une 2 eme ou 3eme caserne.
Pour éviter sa et pouvoir gérer a la fois votre combat et la production d unité jai une astuce: Une fois que votre caserne est construite, maintenant ctrl+ 1 en dessous F1 pas le pavé numerique ( ou selectionner 2 3 4 ...si vous preferer ) normalement un petit 1 aparait sur votre caserne au dessus. Vous pourrer desormais selectionner la caserne, de n importe ou sur la carte avec juste la touche 1 et produire des unités par la fenetre en bas a gauche qui represente la caserne. On petu aller encore plus loin, moi en debut de chaque partie je fais ca mais je regarde aussi le raccourci des unité qu on produit le + souvent ( Ex : soldat du gondor c est D ) donc je fais 1 puis D et un soldat du gondor est commandé tout sa en surveillant une bataille.
Si vous avez pas compris demander moi
Revenir en haut Aller en bas
SteF




Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

CONSEILS PRATIQUES Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS PRATIQUES   CONSEILS PRATIQUES Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:16

khat j'ai rêvé ou j't'ai vu utiliser "x" sur un de tes derniers replay? Very Happy ...contre jr ou saw...
Revenir en haut Aller en bas
Khatiam




Messages : 108
Date d'inscription : 06/03/2008

CONSEILS PRATIQUES Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS PRATIQUES   CONSEILS PRATIQUES Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:02

yep c est pratique ca aussi merci Stéphane : QUAND YA PLUIE DE FLECHE OU BOMBADIL oups desolé maj, faite X en selectionnant votre armé et elle se disperse. le pire c est que avant que tu me le dise, mario me l avait dit mais j avai soublié, toi tu ma tellement bien expliqué que je l ai retenu hihi
Revenir en haut Aller en bas
SteF




Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

CONSEILS PRATIQUES Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS PRATIQUES   CONSEILS PRATIQUES Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:31

lol la 1ere fois qu'on me l'a fait..beh c t mario!!et après g cherché et trouvé sur mon clavier car dans la notice du jeu c pas écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Valheru|Korin

Valheru|Korin


Messages : 148
Date d'inscription : 04/03/2008

CONSEILS PRATIQUES Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS PRATIQUES   CONSEILS PRATIQUES Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:07

OUa la classe ton topic Kath c'est vraiment sympa de votre part de vous investir autant pour aider les jeunes ^^ Merci beaucoup je vais mettre quelques trucs en pratique que je faisais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoot

Tomitoot


Messages : 166
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Sebourg

CONSEILS PRATIQUES Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS PRATIQUES   CONSEILS PRATIQUES Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:12

Very Happy merci beaucoup kat
c'est vrai que j'ai un enorme probleme car lorsque je rush j'oublie parfois ma base
donc j'allais caserne et je faisai 2 troupe quand les ressource le permettait comme sa j'avais de la marge pour rusher mais c'était pas pratique pour etendre ressource

MERCI pour le racourcie clavier I love you
Revenir en haut Aller en bas
SteF




Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

CONSEILS PRATIQUES Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS PRATIQUES   CONSEILS PRATIQUES Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:18

Utiliser les touches de raccourcis c po facile au début surtout kan on a pas l'habitude...mais si vous insistez en 2/3 semaines vous allez voir votre niveau monter considérablement...plus à çà jouer sans se soucier de vos stats(pr l'instant bien sur Smile ) et mater des replays...avec tout sa en 1/2 mois vous pouvez vite atteindre un trés bon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

CONSEILS PRATIQUES Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS PRATIQUES   CONSEILS PRATIQUES Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:59

Je connaissais tous les raccourcis a part la caserne (CTRL + 1 héhé j'ai bien retenu ^^ )et puis le truc X c'est énorme ça mdr!!

Merci pour ces 2 raccourcis
Revenir en haut Aller en bas
triadwax@hotmail.fr

triadwax@hotmail.fr


Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32

CONSEILS PRATIQUES Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS PRATIQUES   CONSEILS PRATIQUES Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:01

merci a vous les gars on en a toujour a apprendre
Revenir en haut Aller en bas
SteF




Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

CONSEILS PRATIQUES Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS PRATIQUES   CONSEILS PRATIQUES Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:16

a savoir aussi que la combinaison CTRL + "un chiffre" est applicable aussi aux troupes...si vous regardez bien la video que g mise dans "replay" le gars qui a gob numérote ses trolls...c pratique pour revenir sur ses troupes sans avoir besoin de les chercher ou pr changer leur position d'attaque/defense.
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoot

Tomitoot


Messages : 166
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Sebourg

CONSEILS PRATIQUES Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS PRATIQUES   CONSEILS PRATIQUES Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:30

oui je viens de jouer pour me faire au racourcie et j'avais remarquer qu'on pouvai le faire
je trouve ça pratique quand tu joue avec elfe tu met un num sur tes cava c'est pratique
Revenir en haut Aller en bas
Remy




Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2008

CONSEILS PRATIQUES Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS PRATIQUES   CONSEILS PRATIQUES Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:47

la touche B pour le batisseur peut deja servir avent meme ue la parti commence car on pe deja les bougé a la fin de la page de chargement entre les 100% et le moment ou l y a la page on peut les bougé sa permet de gagné uelque seconde pour le depar
Revenir en haut Aller en bas
Tomitoot

Tomitoot


Messages : 166
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Sebourg

CONSEILS PRATIQUES Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS PRATIQUES   CONSEILS PRATIQUES Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:49

lol
on est pas a 2 seconde près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remy




Messages : 130
Date d'inscription : 04/03/2008

CONSEILS PRATIQUES Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS PRATIQUES   CONSEILS PRATIQUES Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:16

pense au 2 s qui te manquer pour prendreune tour ou au 2 s qui t auré falu pour avoir unbataillon de cava et tuerse qui rushé ta ferm sa peut etre utile defoi
Revenir en haut Aller en bas
SteF




Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2008

CONSEILS PRATIQUES Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS PRATIQUES   CONSEILS PRATIQUES Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:40

Tomitoot a écrit:
lol
on est pas a 2 seconde près ^^

selon ki t'as en face ou l'armée que t'as 2sec sa peut etre tres utile!

et c vrai qu'en début de game avec le mini lag kil y a, le fait de les bouger avec "B" sa te fait gagner quelques petites sec importantes...sa les fait partir en même temps dans une direction différente chose qui est impossible a faire avec une souris.
Revenir en haut Aller en bas
Aymorn

Aymorn


Messages : 315
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 30
Localisation : Rambouillet

CONSEILS PRATIQUES Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS PRATIQUES   CONSEILS PRATIQUES Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:21

Tres pratique l'info de cecilia!
Revenir en haut Aller en bas
Vytalis

Vytalis


Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2008

CONSEILS PRATIQUES Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS PRATIQUES   CONSEILS PRATIQUES Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:01

Superbes conseils, je connaissais les trois quarts je pense, mais bien expliqué, avec des petits paragraphes ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSEILS PRATIQUES Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS PRATIQUES   CONSEILS PRATIQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEILS PRATIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MjF :: Les Clan Francais en Cw :: Strategie & Tatic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser